Afin de renforcer notre équipe de l’Intendance sur nos 3 sites, nous recherchons, dès le 1er août 2025, un ou une
Employé(e) Intendance multisites à 55 %
Vos principales tâches :
- vous exécutez les tâches d’intendance
- vous participez à l’entretien et à l’adaptation de l’environnement de nos résidents
- vous vous conformez aux directives internes liées à la démarche qualité, aux normes d’hygiène et de sécurité et assurer une utilisation adéquate des produits et du matériel
Votre profil :
- vous pouvez justifier de plusieurs années dans la pratique du métier
- vous disposez de compétences dans l’entretien de bâtiments et locaux collectifs
- vous connaissez les normes d’utilisation des produits de nettoyage et de la gestion des déchets
- vous êtes flexible, de nature dynamique, autonome et communicative
- vous avez un intérêt évident pour la personne âgée
- vous êtes au bénéfice d’un permis de conduire et d’un véhicule
Nous vous proposons :
- de rejoindre une résidence guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture
- d’intégrer une institution soucieuse du bien-être de chacun et portée par des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité
- de bénéficier d’un environnement de travail agréable et stimulant, au plus près de nos résidents
- des possibilités de formation continue
- de bonnes conditions sociales et salariales selon la Convention collective SLD (CCT SLD)
Intéressé/e ? Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier complet de candidature complet par mail : rh@asbeaulieu.ch
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Graziella Cina : intendante@asbeaulieu.ch