Association Beaulieu

Fondée en1983, l’Association Beaulieu regroupe 7 communes du District de Sierre, soit: Sierre, Chalais, Chippis, Grône, Noble-Contrée, Crans-Montana, Anniviers.

Elle a pour but de construire et exploiter des Résidences, des foyers de jour et autres formes d’hébergement pour les personnes âgées de la région sierroise.

L’Association Beaulieu comprend 3 résidences modernes aux couleurs chaudes, dans un environnement plein d’humanité à Sierre (Résidence Beaulieu), à Chalais (Résidence Les Jasmins) à Venthône (Résidence Pré du Chêne)

Le Comité de l’Association Beaulieu se compose pour la période 2021- 2024 de :

• Mme Laetitia Massy, Présidente, Ville de Sierre
  • Mme Romaine Duc-Bonvin, Vice-Présidente, Commune de Crans-Montana
  • Mme Marielle Clivaz, Commune de Crans-Montana
  • Mme Gaëlle Oggier, Commune de Noble-Contrée
  • Mme Valérie Savioz, Commune de Chalais
  • M. Fabrice Ganioz, Commune d’Anniviers
  • M. Eddy Beney, Ville de Sierre
  • M. Anthony Lamon, Ville de Sierre

Son rôle est de définir les orientations stratégiques et de superviser le fonctionnement de l’Association Beaulieu.

Une commission des Finances composée de Mme Romaine Duc-Bonvin, présidente, Mme Valérie Savioz et Eddy Beney s’occupe avec le Directeur de trouver des solutions au niveau des finances.

La fiduciaire Auditem à Sierre officie comme organe de révision.