Directrice – Directeur des Soins Infirmiers à 100 %

Fondée en 1983, l’Association Beaulieu comprend 3 résidences dans un environnement plein d’humanité à Sierre, Résidence Beaulieu, à Chalais, Résidence Les Jasmins et à Venthône, Résidence Pré du Chêne.

Afin de compléter notre équipe des Soins de l’Association Beaulieu, nous recherchons, de suite ou à convenir, la nouvelle – le nouveau

Directrice – Directeur des Soins Infirmiers
à 100 %

Cherchez-vous un nouveau défi, où vos talents exceptionnels peuvent briller ? Etes-vous prêt(e) à guider, inspirer et transformer une équipe de soins vers l’excellence ? Si oui, nous avons besoin de VOUS !

Nous recherchons un(e) Directeur – Directrice des Soins Infirmiers multisites extraordinaire, avec des qualités qui font la différence. Voici notre souhait pour cette perle rare :

• Leader Visionnaire : capable de motiver, guider, soutenir et de diriger une équipe avec une vision claire et inspirante.
  • Communicateur(trice) d’Exception : un(e) expert(e) dans l’art de la communication, capable de comprendre et de se faire comprendre de tous.
  • Organisateur(trice) Hors Pair : maîtrisant l’art de la planification et de la gestion, tout en restant flexible face aux imprévus.
  • Compassion incarnée : apportant un soin et une attention inégalés à chaque résident et chaque membre de l’équipe.
  • Innovateur(trice) : toujours à l’affût des meilleures pratiques et des dernières avancées dans le domaine des soins infirmiers, capable de propulser l’innovation dans les soins infirmiers et améliorer constamment les pratiques pour garantir le bien-être de nos résidents.
  • Créateur(trice) : transformant les défis en opportunités avec une pensée critique et une approche pragmatique.
  • Soutien Indéfectible : offrant un soutien constant et une écoute active à tous les membres de l’équipe, favorisant un environnement de travail harmonieux.

Nous demandons

• Formation HES en soins infirmiers ou formation reconnue dans le domaine avec plusieurs années d’expérience.
  • Formation en management et CAS en psychogériatrie et/ou gérontologie.
  • Expérience confirmée d’au moins 5 ans en gériatrie et psychogériatrie.
  • Compétences organisationnelles prouvées et leadership reconnu.
  • Dynamisme, engagement et esprit d’initiative.
  • Bonnes connaissances des outils informatiques (MS-Office, BESA et PEPS).
  • Langue maternelle française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue.

Pourquoi nous rejoindre ?

• Une quête de l’excellence : un poste à responsabilités avec un impact direct sur la qualité des soins et une Association qui valorise l’excellence, l’innovation et le développement professionnel.
  • Un impact positif : devenez un(e) architecte du bien-être et améliorez la qualité de vie de nos résidents.
  • Une culture de soutien : faites partie d’une équipe où la collaboration et le soutien sont au coeur de nos valeurs.
  • Un cadre agréable avec une équipe soudée prête à accueillir leur futur(e) leader et des conditions salariales selon la CCT SLD.

Si vous vous reconnaissez dans cette description et vous êtes prêt(e) à relever ce défi, envoyez-nous votre CV accompagné d’une lettre de motivation à l’adresse email : tamara.chieze@asbeaulieu.ch,  expliquant pourquoi vous êtes notre prochain(e) DSI d’exception !

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de la direction au 027 451 29 00.