Assistant (e) socio-éducatif (ve) 60 %

Vos principales tâches:

• Animer le quotidien des personnes âgées

• Apporter de la nouveauté et de la créativité

• Mise en place de projets d’accompagnements

• Participe aux travaux administratifs

• Suivi d’un apprenti

• Travaille en réseau avec les familles

Profil :

• Titulaire d’un CFC ASE

• Formateur en entreprise

• Dynamique et entreprenant

• Esprit créatif

• Musicien (guitare ou/et piano)

• Maîtrise des outils informatiques Word

Nous offrons :

• De rejoindre une résidence guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture.

• D’intégrer une institution soucieuse du bien-être de chacun et portée par des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité.

• De faire votre place dans une structure pleine de nombreux projets où chacun peut y contribuer.

• De bénéficier d’un cadre de travail agréable et de bonnes conditions sociales et salariales

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Samuel Théoduloz responsable animation, au 027/451.29.09

Les offres de services, avec dossier complet, sont à adresser par écrit à l’Association Beaulieu, Direction, Place Beaulieu 2, 3960 Sierre