ASSC

L’Association Beaulieu recherche, de suite ou à convenir, un(e)

ASSC

• CFC d’ASSC

• Expérience en gériatrie ou psycho gériatrie serait un atout

• Sens des relations humaines

• Souplesse dans les disponibilités : adaptation à un horaire irrégulier

Nous offrons

• De rejoindre une résidence guidée par un management participatif, une dynamique positive et un fort esprit d’ouverture.

• D’intégrer une institution soucieuse du bien-être de chacun et portée par des équipes où l’on cultive l’écoute, la collaboration, l’entraide et la convivialité.

• De faire votre place dans une structure pleine de nombreux projets où chacun peut y contribuer.

• De bénéficier d’un cadre de travail agréable et de bonnes conditions sociales et salariales

Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Crettol Claude, Directeur, au 027/451.29.02

Les offres de services, avec dossier complet, sont à adresser par écrit à l’Association Beaulieu, Direction, Place Beaulieu 2, 3960 Sierre

www.associationbeaulieu.ch